FemininBio

Fondé en 2007 par Anne Ghesquière, FemininBio défend les valeurs d’un mode de vie sain, positif et durable.

FemininBio encourage et aide les femmes à prendre soin d’elles-mêmes, de leurs familles et de la planète pour bâtir une société joyeuse et consciente où chacun puisse vivre pleinement et harmonieusement.

FemininBio.com est au coeur de cette mission en initiant la nouvelle culture et en abordant des thèmes de société et des sujets qui touchent l’ensemble de la population féminine : la santé, le bien-être, la beauté, la cuisine et bien d’autres.

La femme, en totale harmonie avec l’homme, est pour nous, la clé de bouleversements présents et à venir. Pour cela, nous les femmes, avons besoin de pouvoir nous sentir pleinement nous-mêmes dans nos modes de vie et nos convictions. FemininBio encourage l’art d’être femme.

Notre ambition est de bâtir, maintenant, et avec toutes les femmes, un media de référence, lieu d’échange et de partage, des femmes « bio » (bios en Grec = Vie). FemininBio est le féminin qui change la vie, car il EST au coeur de ce qui est vivant.

FemininBio, c’est une aventure humaine et une équipe passionnée qui propose des contenus de qualité

Accéder au site FemininBio


Le Coach Minceur Bio

Ceci n’est pas un régime mais enfin une nouvelle manière d’aborder sa minceur et sa vitalité !

Le coach minceur bio est une méthode d’accompagnement en ligne (www.lecoachminceurbio.com) pour apprendre un mode d’alimentation sain, naturel avec des menus rassasiants et équilibrés et de nouvelles associations alimentaires dont l’objectif est de permettre de mincir et surtout de rester mince sans frustration ni fatigue.

Accéder au site Le Coach Minceur Bio

La Miss Bio

En partenariat avec la marque SO BiO’étic®, FemininBio organise depuis 2010 l’élection d’une femme engagée au mode de vie sain et durable.

Les 3 gagnantes de l’élection reçoivent une enveloppe globale de 10.000 € qu’elles reverseront aux associations environnementales de leur choix.

Accéder au site La Miss Bio

 

Pin It on Pinterest